Jury

Le Jury du Prix est en principe constitué par le Conseil scientifique pour la Science Économique de la Fondation Maurice Allais, qui regroupe des personnalités reconnues provenant notamment des milieux de l’enseignement supérieur et de la recherche, en activité ou retraitées, choisies en fonction de leur compétence et de leur adhésion à l’idéal scientifique qui guidait les travaux de Maurice Allais, une préférence particulière étant donnée à ceux qui ont eu la chance et l’honneur de connaître Maurice Allais et de l’appuyer dans ses efforts.

Toutefois, à chaque lancement de l’appel à candidatures pour le Prix, le Comité de fondation pourra décider, sur proposition du Conseil scientifique, de compléter la composition du Jury en y adjoignant certaines autres personnalités françaises ou étrangères.

Composition du Jury du Prix 2015

Président :